• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Vandalisme au Centre Entraide Plus

Les pneus de la camionnette ont été éventré par des vandales, dans la nuit de mardi à mercredi dernier. (Photo : Courtoisie)

Les pneus de la camionnette ont été éventré par des vandales, dans la nuit de mardi à mercredi dernier.

Publié le 24 Mai 2012
Publié le 24 Mai 2012
Sujets :
Centre Entraide Plus , Régie de police intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent , Chambly

Quelle n’a pas été leur surprise lorsque les responsables du Centre Entraide Plus à Chambly sont arrivées à leur bureau mercredi matin. Les pneus de leur camionnette étaient à plat. C’est la deuxième fois que l’organisme subit du vandalisme depuis janvier.

« Le matin, il y en avait seulement deux à plat. À la fin de la journée, les quatre l’étaient. Il y a beaucoup de va-et-vient dans le stationnement et plusieurs voitures. On a rien vu », raconte Lyne Champagne, adjointe au centre.

La camionnette en question servait, entre autres, à transporter les personnes âgées. Datant de 1999, elle allait bientôt être remplacée. « Ce n’est pas parce qu’on en cherchait une autre qu’il fallait détruire les pneus ! », déplore-t-elle.

À la fin janvier, des gens étaient aussi entrés par effraction dans le bâtiment de Chambly en se servant de briques. Ils étaient repartis avec le pot à dons, qui contenait entre 300 et 400 $. La Régie de police intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent avait alors ouvert une enquête, sans résultat.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité