Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

120 000 $ sur cinq ans pour la Clinique médicale Fort Chambly

durée 15h12
5 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le maire de la Ville de Chambly, Denis Lavoie, dévoilait aujourd’hui la nouvelle entente établie avec la Clinique Fort Chambly, contribuant à maintenir l’offre de service à la population, lors d’une conférence de presse.

La Ville de Chambly et la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly investiront toutes deux 1000 $ mensuellement, pendant cinq ans, totalisant 120 000 $, afin d’assurer le maintien des services médicaux offerts à la population.

«Il importe d’assurer la pérennité de la clinique médicale à Chambly, grâce à des actions concertées avec les partenaires du milieu. Notre implication est essentielle pour le maintien d’une équipe de médecins, qui offrira un service optimal aux familles », précise M. Lavoie.

«Il est important pour la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly de s’impliquer dans le milieu en redistribuant des sommes qui contribueront directement au bien-être à la communauté, par le maintien de la clinique médicale », souligne le président de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly, Jean-Guy Chabot.

«L’implication de la Ville de Chambly et de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly contribue directement à la bonification des services qui seront offerts à la population. La présence de notre équipe médicale complète et des services diversifiés qui y seront offerts assurera un suivi de qualité, répondant aux besoins de la clientèle», ajoute le directeur de la clinique, Dr Luc Gagnon.

Rappelons que quelque 400 000 $ seront investis par les médecins propriétaires de la clinique pour la rénover et l'actualiser pour qu’elle soit plus adéquate et fonctionnelle. Les travaux débuteront au printemps 2015.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...

Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...