Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 14:56

Remise d’une bourse d’excellence à Marilou Rheault

Par Salle des nouvelles

Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Marilou Rheault, pour sa participation aux Jeux équestres du Québec. En 2016, après seulement deux années de compétitions, la jeune athlète a réussi à mettre la main sur la médaille de bronze.

Âgée de 10 ans, Marilou monte à cheval depuis l’âge de 4 ans. Avec son poney, nommé Hazelnut, elle a réalisé plus d’une vingtaine de compétitions. Elle a une bonne relation avec son poney, qui est  selon elle, un sportif talentueux et très à l’écoute de sa cavalière. En juin prochain, ils débuteront ensemble une troisième année de compétitions, au Centre équestre de Chambly. La Ville de Chambly est fière de contribuer à son succès et l’encourage à poursuivre sa passion.

À propos des Bourses d’aide à l’excellence
Les bourses d’aide à l’excellence sont remises à des jeunes citoyens de Chambly, dont les performances exceptionnelles sont une source d’inspiration pour le reste de la collectivité. Ceux-ci peuvent être issus de divers secteurs, tels que le sport, l’éducation, la culture, le communautaire, les affaires, etc. Les individus, les équipes, les groupes ou les organismes peuvent déposer leurs candidatures. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.