Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2017 - 10:04

Des amis de la Montérégie s’enrichissent grâce à la loterie 100 $ ultime

Par Salle des nouvelles

Un groupe d’amis, tous de la Montérégie, ont remporté un gros lot de 1 000 000 $ au tirage de la loterie 100 $ ultime du 30 mars.

Tous les jours, les cinq amis se réunissent pour prendre un café et, surtout, pour jaser. Au départ, M. Bolduc avait acheté le billet 100 $ ultime pour lui seul, mais, une fois en compagnie de ses amis, il a décidé de leur offrir des parts et de former un groupe avec eux. D’ailleurs, il est l’instigateur de plusieurs groupes. Il a déjà remporté quelque lots. Il nous a dit à la blague que les gens s’unissent à lui afin qu’il partage sa chance. Quand il a appris la nouvelle du gain, il ne voulait pas trop festoyer, pas avant d’être certain qu’ils gagnaient vraiment. Plusieurs projets se dessinent pour les chanceux : achat de voiture, placements, retraite plus aisée…
 
Citation
« Mon nom est Normand “Thomas” Bolduc! » a répondu M. Bolduc au membre de son groupe qui lui a annoncé qu’ils mettaient la main sur 1 000 000 $

Le billet avait été acheté à la Tabagie Place Chambly sur le boulevard Périgny.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.