Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2017 - 15:07

Médaille commémorative du 150e anniversaire du Canada

Par Salle des nouvelles

La Légion royale canadienne filiale Québec 34 Arras Chambly remettait, le 28 avril dernier, une médaille commémorative marquant le 150e anniversaire du Canada au maire de Chambly, Me Denis Lavoie, pour souligner son engagement et son soutien envers leur organisme. 

Madame Lauchena MacLeod, bénévole au sein de la Légion depuis plus de 33 ans, recevait également cette médaille, ainsi qu’une carte d’adhésion à vie, à l’occasion de son départ pour la Nouvelle-Écosse. La Légion souhaite la remercier pour sa grande implication auprès des vétérans et leurs familles. 

Cette médaille prestigieuse commémorant le 150e anniversaire du Canada est produite en édition limitée. Elle constitue un grand honneur pour les gens qui la reçoivent. Son objectif est de nous rappeler la liberté dont nous jouissons aujourd’hui, grâce au sacrifice de ceux et celles qui donnent leur vie au service du Canada.

Photo : Madame Francine Roy, monsieur David Innes, président Filiale Québec 34 Arras Chambly, Me Denis Lavoie, maire de Chambly, madame Lauchena MacLeod et monsieur Yves Labarre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.