Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 14:28

Mai, mois de l’arbre et des forêts

Franc succès pour la distribution d’arbres du député Roberge

Par Salle des nouvelles

Encore cette année, la distribution d’arbres gratuits organisée par le député de Chambly Jean-François Roberge le 27 mai a été couronnée de succès. Pour l’occasion, plus de 250 citoyens ont répondu à l’appel, et les 1 000 plants disponibles ont été distribués.
 
«Venir chercher des plants d’arbres, c’est avant tout prendre l’engagement de les planter et de les entretenir. C’est un geste simple, mais qui compte pour notre environnement. Ensemble, nous pouvons faire la différence, un arbre à la fois. Je tiens à remercier tous mes concitoyennes et concitoyens qui ont pris ce noble engagement samedi», mentionne M. Roberge.
 
Le député tient également à remercier le COVABAR et la Société d’horticulture et d’écologie de Chambly pour leur collaboration essentielle à cette distribution cette année encore, ainsi que la mairesse de Saint-Mathias Jocelyne Deswarte et tous les bénévoles présents lors de l’activité. Celui-ci invite également les citoyens à lui faire parvenir des photos des arbres plantés, en les envoyant à l’adresse courriel suivante : Jean-Francois.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.