Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2017 - 15:35

La Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly annonce la nomination de madame Brigitte Dionne à titre de présidente

Par Salle des nouvelles

C’est le 8 juin dernier, lors de son assemblée annuelle, que la CCIBC a annoncé la composition des membres de son conseil d'administration.  

Madame Brigitte Dionne, résidente de Saint-Mathias-sur-Richelieu et directrice de comptes chez Imagi Affichage, a alors été élue présidente du conseil d’administration de la CCIBC. Elle sera appuyée dans son rôle par onze entrepreneurs qui représenteront les commerçants dans différents secteurs d’activités tels que le commerce de détail et industriel, la vente, le divertissement, les services professionnels, la consultation et les OSBL.  

La CCIBC a également profité de l'occasion pour remercier chaleureusement le président sortant, monsieur Richard Longtin, pour son dévouement au cours des quatre dernières années, ainsi que l’implication des administrateurs pour tout le temps consacré bénévolement à la CCIBC.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.