Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2017 - 11:50

Jeux d’eau accessibles dans les parcs municipaux pendant la canicule

Par Salle des nouvelles

Étant donné la canicule annoncée pour la fin de semaine, la Ville de Chambly tient à rappeler aux citoyens que les jeux d’eau demeurent accessibles pour se rafraîchir.

Ils sont situés aux endroits suivants : parc des Patriotes (angle boul. Lebel et Anne-Le Seigneur); parc du Tisserand (entre les rues du Tisserand et du Tailleur); parc Duvernay (angle des rues Duvernay et Jean-Monty) et parc De Beaulac (angle rues De Beaulac et de Moncours).
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.