Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2017 - 08:29

Élections provinciales 2018

Marcel Tessier donne son appui à Jean-François Roberge et la CAQ

Par Salle des nouvelles

À moins d’un an des élections provinciales, le député de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Chambly Jean-François Roberge reçoit un appui de taille: le célèbre historien Marcel Tessier, séduit par le travail du député et par l’approche nationaliste de son parti, lui a apporté le 16 octobre son soutien officiel en vue du prochain scrutin général. Il a également annoncé qu’il sera le conférencier d’honneur du brunch de soutien au député Roberge, qui aura lieu le 29 octobre, et dont les fonds amassés serviront à financer sa prochaine campagne électorale.
 
«Je suis un patriote et un nationaliste depuis toujours. Je constate que les libéraux ne défendent ni notre langue, ni notre culture, ni notre identité. Le PQ l’a déjà fait, mais ce parti n’est plus l’ombre de ce qu’il était. En ce moment, la vraie alternative nationaliste, c’est la CAQ», a expliqué le célèbre historien.
 
Le député Roberge s’est réjoui de cet appui de taille. «M. Tessier est, comme moi, un enseignant et un amoureux du Québec, fier de notre histoire. C’est un honneur d’avoir son appui et de le recevoir à titre de conférencier ici, à Chambly».
 
Le brunch de soutien de Jean-François Roberge se tiendra le 29 octobre prochain à 10h au Délires et Délices, à Chambly. Pour l’occasion, Marcel Tessier y livrera une conférence à saveur historique à saveur bien locale. Le prix d’entrée est de 50$ pour les adultes et de 15$ pour les enfants. Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, il est possible de contacter directement le député à l’adresse suivante : jean-francois.roberge@outlook.com.

Sur la photo:
​En point de presse le 16 octobre, le célèbre historien Marcel Tessier a donné son appui à l’actuel député de Chambly Jean-François Roberge et à la Coalition Avenir Québec en vue des élections provinciales qui auront lieu l’an prochain. Il sera d’ailleurs le conférencier d’honneur du brunch de soutien au député, qui aura lieu le 29 octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.