Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 14:32

Rencontre d’information sur la collecte des matières organiques pour les citoyens de Chambly

Par Salle des nouvelles

Les citoyens de Chambly ont reçu, au mois d’octobre, leur Organibac, leur petit bac de cuisine, ainsi qu’une trousse d’information. La Ville les informait qu’il était très important de ne pas utiliser ces nouveaux bacs avant le début de la collecte, prévu en janvier 2018. Pour les accompagner dans l’implantation de cette nouvelle collecte, une rencontre d’information est prévue  le mardi 28 novembre 2017, à 19 h, à l’École secondaire de Chambly, afin de répondre à leurs questions sur l’utilisation de l’Organibac.

La Ville de Chambly diffusera également, au cours des prochaines semaines, d’autres informations par le biais de son site Internet, sa page Facebook, ses stèles électroniques, son bulletin municipal L’Écluse, son calendrier municipal 2018, son calendrier des collectes 2018 et les médias locaux. 
 
Nous vous rappelons que le service Info-collecte de la Ville de Chambly a été mis sur pied pour répondre aux questions des citoyens. Il est possible de l’utiliser par courriel via info-collecte@ville.chambly.qc.ca ou par téléphone au 450 658-2626. Le site www.ville.chambly.qc.ca  propose également des renseignements utiles qui peuvent répondre aux interrogations de la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.