Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2018 - 15:00

Club de lecture d’été TD 2018 

Début des inscriptions le 16 juin dans le cadre de la Journée « À vos marques, prêts, lisez ! »

La Ville de Chambly invite les enfants de 3 à 12 ans à s’inscrire au Club de lecture d’été TD 2018, dans le cadre de la Journée « À vos marques, prêts, lisez ! », le samedi 16 juin, à la bibliothèque (1691, avenue Bourgogne). Ne tardez pas à vous inscrire puisque le nombre de places est limité à 200 participants, abonnés à la bibliothèque.

Au moment de l’inscription, les participants recevront des articles amusants et colorés, ainsi qu’un code d’accès leur permettant de se connecter au site du Club, encore une fois rempli d’activités. Également, ils auront un carnet afin de noter les livres lus et collectionner des autocollants.

Sous le thème de cette année, « Nourris tes passions», une douzaine d’activités à faire à la maison seront disponibles à la bibliothèque et permettront de participer à quatre tirages durant tout l’été !

À propos du Club de lecture d’été TD

Ce club pancanadien a pour objectifs de sensibiliser les enfants de 3 à 12 ans au plaisir de la lecture et de contribuer au maintien et au développement de leur habileté de lecture tout au long des vacances. Il s’agit du plus important programme de lecture d’été au Canada, ayant plus de 2 000 bibliothèques participantes. En plus de mettre en vedette des œuvres, des auteurs et des illustrateurs canadiens, il invite les enfants à découvrir le plaisir de lire à leur façon, pour que l’amour de la lecture les accompagne toute leur vie.

Pour information, visitez le site ville.chambly.qc.ca ou communiquez avec la bibliothèque au 450 658-2711.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.