Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours « Mon garage de rêve Garaga »

durée 09h35
4 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mai 2015 - Portes de garage RSM de Napierville et Garaga tiennent actuellement un concours qui s’adresse aux propriétaires de maisons qui voudraient s’acheter une nouvelle porte de garage en 2015.

Jusqu’au 19 mai prochain, tout consommateur qui voudrait s’acheter ou changer de porte de garage pourra le faire en participant au concours Mon garage de rêve Garaga, et ce, sans obligation de sa part. Le prix à gagner est la porte choisie par le participant, d’une valeur maximale de 2 500$. Si le consommateur a effectué un achat durant la période du concours et que son nom est tiré, il doublera sa mise et recevra 5 000$. Le tirage aura lieu le jeudi 21 mai prochain.

Pour participer, les gens intéressés n’ont qu’à se rendre sur le Centre de design de Portes de garage RSM et créer leur porte de garage de rêve. S’ils le désirent, ils peuvent également sauvegarder en couleur le modèle de porte choisi et demander une soumission.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...