Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2017 - 13:15

6 à 8 en compagnie du député Roberge et de Sonia LeBel

Par Salle des nouvelles

Le comité d’action local de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Chambly est fier d’annoncer la venue à Chambly de l’ex-procureure en chef de la commission Charbonneau, Me Sonia LeBel, le 22 juin prochain, dans le cadre d’un cocktail de soutien au député Jean-François Roberge à la microbrasserie Délires et Délices, à Chambly.
 
Le président de l’exécutif de la CAQ dans Chambly, Alexandre Blanchard, invite d’ailleurs ses concitoyens à participer à l’événement : «Depuis 2014, notre député est de tous les combats pour notre région : médecins à Saint-Basile, secondaires 4 et 5 à Chambly, élargissement de la Route 112 et sécurisation de la 116. C’est une excellente occasion de lui montrer notre appui dans ses démarches».
 
Le coût d’entrée est de 50$, et comprend une consommation et des bouchées. Les profits amassés serviront à financer la campagne électorale du député en 2018. Pour vous inscrire, contactez la CAQ de Chambly à l’adresse suivante : chambly@coalitionavenirquebec.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.