Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 août 2017 - 06:15

Chez Bottine : Un nouveau commerce dans le Vieux-Chambly

Par Salle des nouvelles

Le commerce Chez Bottine, une boutique spécialisée dans la vente de thé, s’est installé dans le Vieux-Chambly en juillet dernier, au  2540 avenue Bourgogne. 

Les propriétaires du commerce, Stephanie Ouellet et Yan Choquette, deux résidants de Chambly, offrent à leur clientèle une variété de thé, tisane et kombucha, en plus d’une section de produits fait à la main par des artisans locaux. Le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, est passé à leur commerce afin de les féliciter. Il en a profité pour se procurer un thé matcha, contenant dix fois plus d’antioxydants que le thé vert traditionnel et reconnu pour ses vertus contre le cancer.

Pour plus d’information, visitez leur site Internet au www.chezbottine.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.