Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 07:54 | Mis à jour : 08:10

La Cidrerie Milton revoit sa marque Milton Star

Deux nouveaux prêts à boire en cannette, parfaits pour l'été

Un an après son changement de nom et d’image de marque, la Cidrerie Milton lance ses nouveaux cidres Milton Star.

Présentant une nouvelle image, de nouvelles recettes, et un nouveau format de canette au look jeune, tendance et accessible, ce nouveau prêt à boire sera offert en deux variétés – pomme et pamplemousse – dès juillet dans les SAQ et les épiceries à travers la province.

Légers et rafraîchissants, ils accompagneront à merveille les moments pétillants ou de folie au soleil, sur le bord de la piscine ou en apéro!

MILTON STAR POMME :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pommes d’été.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ (Code SAQ : 13612321)
10,99$ +tx en épicerie

 

MILTON STAR PAMPLEMOUSSE :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pamplemousse rosé.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ. (code SAQ : 13612364)
10,99$ +tx en épicerie

Démocratiser le cidre du Québec


Le cidre gagne en popularité année après année au Québec, mais reste un produit considéré comme haut de gamme par plusieurs. Avec ces deux nouveaux prêts à boire à l’image jeune et aux tags lines créatifs - je sais je pétille, j’ai un zeste de folie - élaborés par l’agence de création lg2, la Cidrerie Milton souhaite devenir le visage de la renaissance du cidre et poursuivre la démocratisation de ce produit au Québec tout en inspirant les gens.

Changement d’image de marque
 
En 2017, dans un contexte de croissance, l’entreprise Les Vergers de la Colline est devenue La Cidrerie Milton. Non seulement le nom de l’entreprise a changé, mais c’est aussi l’ensemble de son image de marque qui a été réinventé et l’ensemble de ses marques de cidres qui sera revisité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.