Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2011 - 00:00

Les gagnantes de l'expo-concours « Processus »

La galerie Style et couleur de Chambly  a récemment remis ses prix du jury et prix du public aux gagnantes de  l'exposition-concours intitulée « Processus ». Cette exposition axée sur l'artiste et ayant pour  objectif de dénicher deux artistes prometteurs, a finalement permis de découvrir huit artistes de qualité qu'il faudra suivre de près. 

Deux artistes choisies par un jury composé de deux artistes professionnels, Josiane Gagnon et Marie-Ange Brassard, auront la chance d'exposer en  solo.  Il s'agit de Marie-Claude Robillard et de Céline Girard.   Le public a quant à lui voté pour l'artiste Alexandra Fortin qui a ainsi droit à un mur d'exposition au sein de la galerie qui annoncera sous peu sa programmation automnale.

Les autres participants qui ont retenu l'attention du jury sont  Olivier Gingras, Anne Breton, Danielle Roy, José St-Louis et Nicolas Durand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.