Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 09:15

Théâtre jeunesse : Les puces de Stradivarius

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les enfants de 3 ans et plus à assister à la pièce de théâtre Les puces de Stradivarius, le dimanche 13 novembre, à 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly.

Le luthier italien Stradivarius est un génie de la fabrication de violons et de violoncelles. Quel est donc le secret de la confection de ses instruments de musique exceptionnels ? Un concert théâtral où les fourberies des jeux masqués côtoient le raffinement de la grande musique.

Les billets, au coût de 5 $, sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque municipale (1691, avenue Bourgogne). 

Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.