Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2016 - 08:14

Théâtre jeunesse : L’expédition de la Rythmobile

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de son prochain théâtre jeunesse, la Ville de Chambly invite les enfants de 3 ans et plus à assister à la pièce de théâtre L’expédition de la Rythmobile, en remplacement du spectacle Les puces de Stradivarius, le dimanche 13 novembre, 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly (535, boulevard Brassard).

La Rythmobile, bolide hybride tout-terrain surpuissant, est malencontreusement tombée en panne sèche. Le malhabile pilote Pataquès et son « patenteux » mécanicien Patatras ont dû se ranger en catastrophe sur l’accotement. Pour compliquer la situation, ce quatre-quatre d’une technologie sophistiquée ne peut se mouvoir qu’avec du carburant à très haut indice rythmique. Le temps presse ! Avant de perdre trop de places au classement du rallye, nos deux aventuriers se mettent à la recherche de ce précieux carburant : le rythme. 

Ce concert théâtral est produit par les Jeunesses musicales du Canada, gage de qualité, où les percussionnistes créent des formules rythmiques grâce à des objets du quotidien, donnant lieu à des chorégraphies hors de l'ordinaire avec des ballons, des raquettes, des poubelles et d’autres objets des plus inusités.

Les billets sont en vente au coût de 5 $, au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque municipale (1691, avenue Bourgogne).
 
Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.