Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 11:36

Les vents orfèvres : un spectacle unique à ne pas manquer !

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly est heureuse de présenter le spectacle Les vents orfèvres, de Jean-François Bélanger, le dimanche 26 février, à 11 h, au restaurant Fourquet Fourchette (1887, av. Bourgogne).

C’est par le timbre fascinant des vièles à clés suédoises que ce multi-instrumentiste présentera des pièces aux influences baroques et scandinaves, en formule trio, accompagné des musiciens Yann Falquet (guitare) et Élisabeth Giroux (violoncelle). Laissez-vous bercer par cette musique intemporelle !

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne), de même qu’au restaurant Fourquet Fourchette, au coût de 15 $ (ou 12 $ avec la carte Accès). 

Information : 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.