Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2017 - 15:12 | Mis à jour : 13 juillet 2017 - 10:31

Revivez la frénésie de l’EXPO 67 au parc des Ateliers !

Par Salle des nouvelles

La population est invitée à prendre part au spectacle hommage à l’EXPO 67, le mercredi 12 juillet, à 19 h 30, au parc des Ateliers. 

Vous pourrez entendre les grandes chansons québécoises de l'époque, telles que « Le Yaya » de Joël Denis, « Twiste et chante » des Baronets, « Les boîtes à gogo » de Michèle Richard et « Découragé » du groupe Les Bel Canto. Mettant en scène Les Requins, un quintette de jeunes musiciens passionnés de musique rétro, le spectacle célèbre les 50 ans de cet événement historique. 

Le quintette est formé de plusieurs musiciens qui font parallèlement les beaux jours du groupe Cherry Chérie. Connu d’abord pour les centaines de représentations de son spectacle de reprises des années 50-60, Cherry Chérie se fait remarquer aujourd’hui pour ses compositions originales de rock’n roll francophone et ses spectacles partout au Québec et au Canada. Avec la revue musicale « Hommage à L’EXPO 67 », Les Requins compteront sur un cinquième musicien, multi-instrumentiste d’expérience, qui permettra d’élargir la palette musicale de manière à faire revivre avec authenticité et justesse l’éventail des chansons québécoise de l’époque. Site officiel : www.lesrequins67.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.