Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2017 - 10:35

Le Quatuor de saxophones Nelligan présente : L’Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly vous invite à découvrir L’Art de la fugue, une œuvre de Jean-Sébastien Bach, présentée par le Quatuor de saxophones Nelligan, le dimanche 22 octobre, à 11 h, au restaurant Fourquet Fourchette (1887, av. Bourgogne).

Formé de Michel Éthier, Jean-François Guay, Corinne Lanthier et Alfredo Mendoza Ahuatzin, le quatuor s’est donné comme mandat de faire connaître le saxophone classique et contemporain au grand public. Entièrement dédiés à leur instrument et à la promotion de celui-ci, ces musiciens vous offriront une version de L’Art de la fugue, une œuvre de fin de vie de Jean-Sébastien Bach, dans une transcription de Louis-Noël Fontaine.

L'homogénéité du quatuor de saxophones rend entièrement justice à une œuvre qui mérite par son essence même la plus large diffusion possible. Les auditeurs seront sans aucun doute étonnés du résultat.

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne), de même qu’au restaurant Fourquet Fourchette, au coût de 15 $ (ou 12 $ avec la carte Accès). 

Information : 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.