Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 09:03

Un voyage vers un pays loufoque où le temps file entre les doigts !

Théâtre jeunesse : Dépêche-toi !

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les enfants de 5 ans et plus à assister à la pièce de théâtre Dépêche-toi, le dimanche 12 novembre, dès 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly (535, boulevard Brassard). 

Récipiendaire de nombreux prix à l’internationale, cette pièce théâtrale vous emmènera dans un voyage vers un pays loufoque, où habitent des créatures bizarres qui ne font que courir, paniquer et gaspiller leur temps, en se lamentant de ne pas en avoir assez ! Résultat : celui-ci ne fait que filer entre leurs doigts ! En mélangeant le clownesque avec le sérieux, le réel avec l'absurde, cet ensemble coloré de comédiens, musiciens et marionnettistes vous feront vivre une aventure inattendue !

Êtes-vous prêts à vivre des péripéties surprenantes et à vous laisser impressionner par des musiciens en direct ? Soyez des nôtres lors de la représentation de Dépêche-toi, qui tout en vous divertissant, fera réfléchir les plus grands.

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque (1691, avenue Bourgogne), au coût de 5 $.

Information : 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.