Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 11:00

Venez souhaiter la bienvenue à la relève de comédiens du Café-Théâtre de Chambly!

Au secours! de Marie-Thérèse Quinton présenté dans la région

Du 8 au 16 juin, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café- Théâtre de Chambly présente Au secours!, une comédie de Marie-Thérèse Quinton, mise en scène par Mylène Lamontagne.

Résumé de la pièce

Rien ne va plus à l'Hôpital Notre-Dame de la Souffrance : avec les coupures budgétaires, médecins, infirmières et patients sont sur le pied de guerre. La privatisation serait-elle la solution? Bob Sirois et sa femme Nicole, ex-propriétaires d'un Macdo, sauveront-ils le système hospitalier avec leurs techniques de gestion et de marketing?

Distribution

La production met en vedette les nouveaux comédiens de cette année, Tricya Guimond-Dupont, Emrik Côté et Alexis Lebel, ainsi que Véronique Dupont.

Quelques mots sur les ateliers

L'École de Théâtre de Chambly, en collaboration avec le Café-Théâtre de Chambly, vous offre la chance de vivre une expérience unique, inoubliable: celle de vous produire sur les planches !

Chaque atelier travaille les éléments suivants: techniques de jeu, confiance en soi, mise en scène et production d'un spectacle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.