Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 11:29

Sauvetage sur un toit en pleine nuit à Chambly

Par Salle des nouvelles

L’occupant d’un immeuble de la rue Bourgogne à Chambly a eu la peur de sa vie au cours de la nuit dernière.

L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été surpris par la fumée se dégageant de l’incendie qui faisait rage à l’étage inférieur. L’avertisseur de fumée lui a probablement sauvé la vie. Il a trouvé refuge sur le toit en sortant par une fenêtre. Vers 2 h 30 en arrivant sur place, 7 policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent l’ont aperçu, tout en le rassurant, ils ont réussi à d’abord trouver deux échelles dans le secteur; la première leur a permis de faire quelques mètres pour se rendre sur le toit de l’ancien cinéma avant de faire monter la deuxième échelle pour atteindre l’homme niché beaucoup plus haut. 

Transporté à l’hôpital pour avoir été incommodé par l’épaisse fumée, l’homme se porte beaucoup mieux ce matin. Une occupante d’une autre résidence connexe  fut évacuée. Une enquête est instituée pour déterminer les causes de l’incendie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.