Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-François Roberge félicite Matthew Dubé pour sa réélection

durée 15h37
23 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député provincial de Chambly Jean-François Roberge tient à féliciter Matthew Dubé après sa réélection à titre de député de Beloeil-Chambly.

M. Roberge souligne que M. Dubé « s’est engagé tout au long de la campagne en faveur de la limitation de la vitesse des bateaux sur la Rivière Richelieu avec mon collègue Simon Jolin-Barrette, pour une bonification du financement fédéral pour l’entretien du Fort-Chambly et contre le péage sur le nouveau pont Champlain, des enjeux qui sont très importants pour notre région. »

Le député provincial tient également à féliciter Michel Picard pour son élection à titre de député de Montarville. Rappelons qu’avec le redécoupage de la carte électorale fédérale, les citoyens de Saint-Basile-le-Grand, que M. Roberge représente à l’Assemblée nationale et qui faisaient partie de l’ancienne circonscription de Chambly-Borduas, seront désormais sous la responsabilité du député de Montarville.

M. Roberge s’est d’ailleurs entretenu avec Matthew Dubé et Michel Picard au lendemain du dévoilement des résultats pour les féliciter. Celui-ci s’est dit impatient de les rencontrer et de travailler avec eux pour faire avancer les dossiers de la région.

M. Roberge tient également à souligner l’énergie déployée par les autres candidats et leurs équipes. « Mettre son visage sur un poteau et solliciter l’appui de ses concitoyens est un geste très courageux. Mieux encore, les candidats ont mené une campagne propre et axée sur les idées », souligne le député. 

Il tient finalement à remercier la députée sortante de Montarville Djaouida Sellah pour son implication au sein de la communauté et pour son travail au cours des quatre dernières années.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

17 avril 2024

Le ministre Girard reste sur sa faim à propos d'un budget fédéral «dépensier»

Le ministre québécois des Finances, Eric Girard, est resté sur sa faim à propos du budget fédéral déposé mardi, qu'il juge dépensier, mais trop peu généreux pour le Québec sur plusieurs plans. En mêlée de presse mercredi matin, au lendemain de la présentation du budget par son homologue fédérale Chrystia Freeland, M. Girard a reconnu certains ...