Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La conseillère municipale, Francine Guay sera candidate pour Démocratie Chambly

durée 11h43
11 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La conseillère indépendante Mme Francine Guay annonce aujourd'hui qu'elle joindra l'équipe de Démocratie Chambly lors de l'élection du 5 novembre 2017.

C'est avec une fierté non dissimulée que M. Steeves Demers, chef du parti, et Mme Guay en ont fait l'annonce aujourd'hui. " Depuis son élection, Francine travaille d'arrache-pied à défendre les intérêts de ses citoyens. Elle a su faire preuve d'un grand courage et d'une détermination exemplaire pour pleinement assumer ses fonctions au sein d'un conseil paralysé par une partisanerie arrogante et irrespectueuse. Elle est la seule conseillère qui ait posé les questions et mis également en évidence le peu de transparence et l'improvisation avec lequel sont dirigés les travaux du conseil municipal de Chambly " de déclarer M. Demers.

Pour Francine Guay, les quatre années du mandat qui se termine en novembre prochain auront été pour le moins éprouvantes. Éloignée des comités, tenue à l'écart et privée des informations nécessaires à la prise de décision, Mme Guay mentionne qu'à plusieurs reprises elle a fait l'objet de censures et de baillons de la part du maire Lavoie et de plusieurs conseillers membres de son parti et ce, sans compter les nombreux manques de respects à son égard. " On a manifestement voulu me faire taire et m'isoler lorsque je posais les questions et demandais à avoir accès aux documents. On a voulu m'empêcher de représenter mes citoyens! Et bien aujourd'hui, j'annonce que je rejoindrai l'équipe qui saura ramener la démocratie, la transparence et le respect au sein du conseil municipal " d'ajouter Mme Francine Guay.

Francine Guay indique qu'elle continuera à défendre les intérêts de ses citoyens avec le même enthousiasme, la même rigueur et à voter selon sa conscience pour le mieux-être de la communauté.

" En joignant Démocratie Chambly, je m'associerai à un groupe d'hommes et de femmes qui partagent les même valeurs de transparence, de respect, de collaboration ainsi qu'une même vision positive pour Chambly. Avec Démocratie Chambly, les conseillers municipaux auront enfin les outils et l'environnement de travail, mais aussi et surtout, la liberté de pleinement jouer leur rôle afin de bien représenter leurs citoyens " de déclarer Mme Guay.

" Je remercie Francine pour la confiance qu'elle nous témoigne. Bientôt, d'autres candidats forts et de qualité ainsi qu'un programme ambitieux seront dévoilés. Des candidates et candidats prêts à se retrousser les manches et à travailler pour le mieux-être de notre communauté. Nous sommes et serons prêts pour l'élection de novembre 2017 " de conclure M. Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...