Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Monsieur Patrick Dufresne se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale

durée 10h59
2 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté que M. Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly annonce aujourd’hui que M. Patrick Dufresne se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.
 
« Monsieur Dufresne est un père de famille, un citoyen engagé pour le mieux-être de la communauté et un travailleur acharné derrière les causes qui lui apparaissent justes et bonnes pour la communauté. On lui connait une grande détermination et un sens de l’éthique qui feront de lui un excellent représentant des citoyens au sein du conseil municipal », déclare M. Demers.
 
Monsieur Patrick Dufresne est paramédic et président de la Corporation des paramédics du Québec. On se souvient qu’en 2012, monsieur Dufresne avait lancé une pétition sur le site de l’Assemblée nationale afin que le Québec adopte des mesures législatives obligeant les conducteurs de véhicules routiers à réduire leur vitesse ou à changer de voie quand ils croisent un véhicule d’urgence. Fort de l’appui de députés, les démarches de monsieur Dufresne avaient été à l’origine d’une modification au Code de la sécurité routière. Le 24 février 2014, on lui décernait la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour le rôle déterminant qu’il avait joué dans l’instauration au Québec du corridor de sécurité.
 
« À titre de paramédic, je consacre toutes mes énergies à secourir des hommes et des femmes en difficulté dans des contextes qui ne sont jamais faciles, qui sont parfois même dramatiques. Je le fais sans compromis et j’en tire des leçons qui me permettent ensuite de militer pour les changements nécessaires au mieux-être collectif. Comme élu municipal, je voudrai poursuivre cet engagement social auprès de ma communauté, des familles et des citoyens que je représenterai au sein d’une équipe orientée vers les mêmes objectifs et qui partage les mêmes valeurs » de déclarer M. Dufresne.
 
Pour Chambly, Monsieur Dufresne juge primordiale d’amener plus de rigueur et de transparence au sein du conseil municipal. En outre, il s’engage à être un conseiller municipal au service de ses citoyens et à soutenir les projets visant l’amélioration du milieu de vie des familles, des jeunes et des aînés.
 
« Je remercie Patrick pour sa détermination et son engagement à contribuer au mieux être de notre ville et de notre communauté. Bientôt, d'autres candidats forts et de qualité ainsi qu'un programme ambitieux seront dévoilés. Des candidates et candidats au service des gens et capable de se retrousser les manches et à travailler pour le mieux-être de notre communauté. Nous sommes et serons prêts pour l'élection de novembre 2017 », de conclure M. Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 18h00

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

17 avril 2024

Le ministre Girard reste sur sa faim à propos d'un budget fédéral «dépensier»

Le ministre québécois des Finances, Eric Girard, est resté sur sa faim à propos du budget fédéral déposé mardi, qu'il juge dépensier, mais trop peu généreux pour le Québec sur plusieurs plans. En mêlée de presse mercredi matin, au lendemain de la présentation du budget par son homologue fédérale Chrystia Freeland, M. Girard a reconnu certains ...