Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2017 - 08:59 | Mis à jour : 09:08

Alexandra Labbé se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale

Par Salle des nouvelles

Monsieur Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly a annoncé la semaine dernière que Mme Alexandra Labbé se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

" Résidant à Chambly depuis toujours, Madame Labbé est impliquée au quotidien dans plusieurs activités et évènement du vieux Chambly. Elle est une femme passionnée, une femme de coeur avec une énergie contagieuse, dotée d'une rigueur et d'une grande détermination à défendre ce qui est juste et bon pour la communauté. Je suis franchement fier qu'elle se joigne à nous " déclare M. Demers.

Au service des gens depuis le début de sa carrière, Mme Labbé a occupé des postes de gestionnaire dans plusieurs entreprises locales. Également bénévole depuis près de 10 ans auprès des animaux abandonnés, elle a été famille d'accueil, organise des levées de fonds et sensibilise les familles à l'adoption responsable des animaux de compagnie. 

" L'économie de proximité, le transport actif et collectif ainsi que la cause animal me tiennent beaucoup à coeur. Je crois fermement que l'avenir de notre communauté se trouve dans l'achat local, la protection de nos ressources environnementales et patrimoniales ainsi que dans la création d'un milieu de vie à la fois riche et stimulant. Mais pour y arriver, il faut redonner la place aux citoyens, non seulement les entendre, mais aussi les écouter et passer à l'action. Il faut soutenir l'implication citoyenne et l'inclure dans nos démarches, car c'est ensemble que nous construisons un milieu de vie à notre image. Je me joins à l'équipe de Steeves Demers car ils l'ont compris et ils sont prêts à aller de l'avant. C'est une équipe prête à travailler avec l'ensemble des citoyens en toute transparence et pour le mieux-être de notre communauté " d'ajouter Mme Labbé. 

" Je remercie Alexandra pour son dynamisme et sa confiance. Je me réjouie déjà à l'idée de travailler avec elle et les autres membres de Démocratie Chambly au sein d'un conseil municipal composé d'hommes et de femmes capable de se retrousser les manches et de travailler pour le mieux-être de notre communauté. Il ne reste que quelques mois avant l'élection municipale, et l'on sent déjà souffler le vent du changement ", de conclure M. Demers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.