Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Chevaliers de Colomb amassent 700 $ pour le Relais pour la vie

durée 14h20
20 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Brunch des Chevaliers de Colomb au profit du Relais pour la vie de Chambly, qui s’est tenu ce dimanche 15 mars 2015 à l’Église Très-Saint-Cœur-de-Marie a permis d’amasser la somme de 700 $.

Le comité organisateur du Relais pour la vie tient à remercier les Chevaliers de Colomb du conseil 6148 Révérend Léo Foster pour leur excellent travail ainsi que tous les bénévoles pour leur précieuse collaboration, tout particulièrement l’Ensemble vocal l’Air du temps pour leurs magnifiques prestations offertes gratuitement pour l’occasion.

Lors du relais 2015, les survivants pourront à nouveau être accueillis sous la haie d’honneur des Chevaliers du 4e degré.

Le Relais pour la vie de Chambly est composé d’une cinquantaine d’équipes qui organisent diverses levées de fonds pour amasser le plus d’argent possible pour prévenir le cancer, pour poursuivre les recherches et pour soutenir et améliorer la qualité de vie des gens qui en sont atteints. 

Pour contribuer à ce succès ou pour plus d’informations, composez le 1 877 222-1665 ou écrivez à cette adresse courriel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...