Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambly propose des journées subventionnées aux citoyens pour se débarrasser de certains matériaux

durée 06h00
30 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens l’ouverture du dépôt des matériaux secs et du dépôt des résidus domestiques dangereux (RDD) pour le mois d’août 2015.

Dépôt des matériaux secs

La Ville propose des journées subventionnées, permettant aux résidents, excluant institutions, commerces, industries, de se défaire de leurs matériaux secs chez Conteneurs Rouville, situé au 3200, boulevard Industriel. Les frais seront défrayés par la municipalité à raison de trois verges cubes des listes A et B, dont:

  • Liste A — Gazon, feuilles mortes, tourbe, résidus de jardin, terre et pierre.
  • Liste B — Matériaux de construction: bois, plastique, placoplâtre, vitre, brique, béton et autres matériaux connexes.

Pour connaître les détails liés aux coûts, aux quantités, de même que la liste des matériaux acceptés ou refusés, consultez le site Internet de la Ville ou téléphonez le Service technique et environnement, 450 658-2626 ou Conteneurs Rouville inc., 450 658-9990.

Les prochaines journées subventionnées auront lieu les samedis 1er août et 5 septembre, de 7 h à 13 h.

Dépôt des résidus domestiques dangereux

Les citoyens de Chambly pourront se défaire des RDD, en se présentant chez Veolia Environnement, 2630, boul. Industriel, le vendredi 7 août, de 12 h à 19 h.

La liste des RDD acceptés ou refusés est aussi disponible sur le site Web de Chambly ou en contactant le Service technique et environnement, 450 658-2626.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...