Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 août 2016 - 16:00

Faire la différence pour bien des enfants en soutenant le Club des petits déjeuners chez Bureau en gros

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À l’approche de la rentrée des classes, pourquoi ne pas jumeler achat de matériel scolaire et bonne action? Jusqu’au 4 septembre prochain, la population peut faire la différence pour bien des enfants dans la région en effectuant un don au Club des petits déjeuners chez Bureau en gros.

Depuis maintenant 10 ans, l’entreprise collabore avec l’organisme afin de soutenir la cause en amassant des dons en argent. La somme amassée dans chaque succursale est ensuite réinvestie dans le milieu auprès de la clientèle cible du Club des petits déjeuners.

Année après année, chaque succursale y va de son petit grain de sel pour soutenir la cause de l’organisme. À Beloeil, la directrice générale de Bureau en gros, Caroline Savard, indique que son équipe a notamment tenu une journée BBQ afin d’amasser des fonds. Cette journée sera répétée le 27 août prochain avec la Journée des professeurs.

« C’est une campagne à laquelle on participe activement […] Nous sommes allés servir le déjeuner dans une école primaire de la région. Ça nous a permis de connaitre le fonctionnement du Club », indique François Maurice, directeur général de Bureau en gros à Saint-Bruno. « C’est très important que tous les enfants aient la même chance pour déjeuner le matin. Vive les Petits déjeuners », ajoute-t-il avec enthousiasme.

Club des petits déjeuners

Créé il y a 20 ans, le Club des petits déjeuners veille à ce que le plus grand nombre d’enfants aient accès à un petit déjeuner nutritif et à un environnement favorisant leur estime personnelle avant le début des classes. En 2016, présent partout au Canada, l’organisme contribue à nourrir 163 634 enfants au sein de 1 455 établissements scolaires au pays.

Pour en connaître davantage sur le Club des petits déjeuners, visitez le clubdejeuner.org/bureauengros

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.