Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 décembre 2016 - 10:36

Remise de deux bourses d’excellence à Lyne Couture et Catherine Chagnon-Beaulieu

Par Salle des nouvelles

Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis deux bourses d’aide à l’excellence de 250 $ à Lyne Couture et Catherine Chagnon-Beaulieu, pour leur participation aux Championnats nationaux des Clubs de soccer, qui avait lieu du 23 au 26 septembre, à Winnipeg.

Les deux chamblyennes et leur équipe ont d’abord remporté la prestigieuse Coupe du Québec avant d’accéder à la finale à Winnipeg. Elles ont disputé trois matchs contre les équipes de l’Alberta, de la Saskatchewan et de la Colombie-Britannique, sans n’avoir accordé aucun but, permettant à leur équipe de mettre la main sur la médaille d’or. Les deux jeunes femmes souhaitent vivre à nouveau cette expérience l’année prochaine.

À propos des Bourses d’aide à l’excellence
Les bourses d’excellence sont remises à des jeunes résidant à Chambly, œuvrant dans divers secteurs tels que le sport, l’éducation, la culture, le communautaire, les affaires, etc. La Ville a créé un fonds spécial afin d’encourager ces jeunes à poursuivre leur passion. Ces sommes sont recueillies par le biais de permis de tournage et par la présence de compagnies de production vidéo ou cinématographiques. Les individus, les équipes, les groupes ou les organismes peuvent déposer leurs candidatures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.