Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 14:26

Relâche scolaire des voyageurs: Les inscriptions sont débutées

Par Salle des nouvelles

Chaque année, la Ville de Chambly propose un programme d’activités culturelles, sportives et récréatives pour les jeunes de 5* à 13 ans pendant la semaine de la relâche scolaire. Cette année, le camp se déroulera du 27 février au 3 mars et proposera une sortie différente tous les jours !

Les enfants pourront participer aux nombreuses activités proposées : Musée Redpath et quilles, Biodôme et Insectarium, glissades sur tube au Haut Bois Normand, Oasis Surf et l’univers du chien de traîneau.

L’horaire d’animation du camp de jour est de 9 h à 16 h. Le service de garde est de 6 h 45 à 9 h et de 16 h à 18 h, à l’École secondaire de Chambly. 

Inscription
La période d’inscription se déroulera du 11 janvier au 17 février 2017. Tous les détails liés à la programmation du camp de la relâche scolaire, coûts et modalités d’inscription sont déjà disponibles sur le site Internet www.ville.chambly.qc.ca (Citoyens/Vie communautaire/Camp relâche scolaire), de même que dans le bulletin municipal L’Écluse, édition décembre 2016. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet www.ville.chambly.qc.ca (Services en ligne/Inscription en ligne), au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque (1691, avenue Bourgogne). 

Ces activités sont réservées aux résidants de Chambly (carte Accès obligatoire) et le nombre de places est limité.

Pour plus d’information sur le sujet, communiquez avec le Service loisirs et culture, 450 658-1778 ou loisirs@ville.chambly.qc.ca.

*doivent être présentement à la maternelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.