Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2017 - 09:31

Parents-Secours Chambly : Les citoyens invités à joindre leur réseau

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly est fière d’offrir son soutien à l’organisme Parents-Secours Chambly et invite les citoyens à joindre leur réseau, à titre de maison refuge. 

Cet organisme à but non lucratif a pour mission d’assurer la sécurité et la protection des enfants et des aînés, en offrant un réseau de foyers-refuges sécuritaires. Une affiche-fenêtre rouge et blanche, ayant pour symbole une femme tenant un enfant par la main, est installée en évidence dans la fenêtre avant du foyer-refuge. Elle indique ainsi à l’enfant ou à l’aîné qu’il s’agit d’un endroit sécuritaire advenant qu’il soit perdu, malade, blessé, poursuivi ou agressé. 

Une clinique d’identification des enfants avait lieu le 11 mai dernier, à l’école prématernelle Les Apprentis Écoliers, afin de permettre à la Régie intermunicipale de police Richelieu – St-Laurent de créer des carnets d’identification, un outil de recherche essentiel dans l’éventualité où un enfant serait porté disparu. Le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, était présent pour soutenir l’organisme et encourager les familles à s’inscrire.

Pour plus d’information sur l’organisme ou pour vous inscrire à titre de maison-refuge, visitez le site www.parentssecours.ca ou leur page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.