Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 16:42

5 activités à (re)découvrir en couple cet été à Montréal

article commandité

En manque d’inspiration pour une sortie en amoureux ? Voici 5 activités à (re)découvrir en couple cet été à Montréal !

Participez à un atelier de cuisine

Qui dit soirée en couple dit généralement repas en amoureux. Pour changer un peu du traditionnel dîner aux chandelles dans un charmant restaurant, pourquoi ne pas cuisiner vous-mêmes ? Participez donc à un atelier de cuisine !

Ce sera l’occasion de préparer de bons petits plats et des cocktails estivaux avec un professionnel, pour apprendre quelques bonnes astuces… tout en vous amusant ! Ensuite, vous pourrez passer à table et déguster vos réalisations.

Visitez les Jardins de Lumière

Rien de tel qu’une marche en amoureux pour passer un moment calme et agréable. Pour cela, vous pouvez bien sûr vous promener dans un des nombreux grands parcs de Montréal.

Mais vous pouvez aussi profiter de la belle saison pour visiter les magnifiques Jardins de Lumière situés au cœur du Jardin botanique de Montréal. Laissez-vous charmer par ces décorations lumineuses sur le thème de la Chine traditionnelle.

Détendez-vous dans un spa

Pour passer de bons moments à deux, il n’y a pas forcément besoin de s’activer. Une super activité de couple est aussi de se détendre, tout simplement. Ainsi, profitez de nombreux forfaits spa et/ou massage pour vous évader le temps d’une parenthèse relaxante.

Ces expériences de détente sont parfaites pour vous apaiser et recentrer votre énergie. Et pour en profiter à deux, optez pour un forfait duo !

Faites un saut en tyrolienne

Amateurs de sensations fortes ? Offrez à votre couple un tour en tyrolienne au-dessus du Vieux-Port de Montréal ! Ce circuit urbain vous donnera une vue imprenable sur la ville, au cours d’une expérience magique. De quoi en discuter pendant des jours !

Assistez à l’International des Feux Loto-Québec

À l’occasion de son 375e anniversaire, Montréal organise une édition spéciale de ce fameux concours international d’art pyrotechnique. Tout au long de l’été, profitez donc des huit spectacles pyromusicaux avec votre bien-aimé(e).

Et pour ne pas perdre une miette de la performance, choisissez de préférence une place située dans La Ronde, sur l’île Sainte-Hélène !

Conclusion

Cet été, si vous restez à Montréal, vous trouverez forcément de quoi vous occuper et passer de super moments avec votre moitié !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.