Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2017 - 13:58

Matthew Dubé inaugure l’exposition des photos des gagnants du concours « ma région est unique »

Par Salle des nouvelles

Le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, est fier d’exposer dans son bureau de circonscription les photos des gagnants du concours qu’il a organisé : « Ma région est unique ».
 
Les gagnants ont été reçus par le député dans le cadre du vernissage de l’exposition. Leurs photos, représentant des repères ou des caractéristiques uniques de notre région, seront exposées en permanence au bureau de circonscription.
 
« Je suis heureux d’offrir cette vitrine à ces talentueux photographes. Les gagnants du concours ont une vision unique de notre belle région, et tous les citoyens pourront admirer leurs œuvres en visitant mon bureau », a déclaré Matthew Dubé.
 
Le député publiera également une photo des gagnants et de leur oeuvre sur sa page Facebook, qui peut être consultée à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/matthew.dube/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.