Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2017 - 14:59

200 participants au Club de lecture d’été TD à Chambly

Par Salle des nouvelles

La Bibliothèque municipale de Chambly a souligné, le 17 septembre dernier, la participation des 200 jeunes lecteurs inscrits au Club de lecture d’été TD, dans le cadre d’une cérémonie de clôture. Les jeunes ont lu un total de 2899 livres cet été.

Pour l’occasion, les enfants présents ont pu assister au spectacle du personnage Sergent la Bouteille dit verse à boire. Les participants Chloé Hnatiuk, Loic Doire et Jack Trudel ont remporté les trois grands prix offerts par la Librairie Larico. 

Le Club de lecture TD permet aux jeunes de 12 ans et moins d’améliorer leur aptitude à la lecture et de conserver leurs acquis, tout en s’amusant. Les participants sont invités à explorer différents sujets liés au thème principal qui était Le Canada, tout en découvrant les rayons de la bibliothèque. La Ville de Chambly s’associe à cet événement littéraire jeunesse depuis 1997.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.