Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 septembre 2017 - 11:37 | Mis à jour : 11:41

Remise d’une bourse d’excellence à Mégane Prince

Par Salle des nouvelles

Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à une jeune athlète de Chambly, Mégane Prince, pour souligner ses exploits sportifs en basketball au sein de l’équipe les Géants du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu, tout en maintenant un succès scolaire et en s’impliquant dans différentes causes sportives, caritatives et communautaires.

Mégane est diplômée de l’École d’éducation internationale de McMasterville, l’une des meilleures écoles secondaire au Québec. Elle a remporté de nombreux prix d’excellence scolaire en plus de maintenir une moyenne générale de plus de 92 %. Elle étudie maintenant au Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu en Sciences de la nature. Elle souhaite poursuivre ces études universitaires médecine vétérinaire à l’Université de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.