Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2018 - 13:08 | Mis à jour : 13:19

Des pompiers participent à une campagne de financement pour les grands brûlés

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la campagne de financement Agir à grande échelle, organisée par la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, des pompiers du Service d’incendie de la Ville de Chambly ont recueilli des dons les 12 et 13 mai dernier, chez Metro Collin et IGA Lambert.

Grâce à la générosité des citoyens de Chambly, un montant de 1525 $ sera remis à la fondation.

La Ville de Chambly, qui a prêté un camion d’incendie pour l’occasion, est fière de la contribution de ses pompiers, reconnus pour être bien actifs dans la communauté et leur investissement dans diverses causes humanitaires.  

Les sommes recueillies durant cette fin de semaine sont essentielles au maintien des services offerts aux grands brûlés. Elles servent entre autre à aider l’Hôpital Sainte-Justine, l’Hôpital de Montréal pour enfants, en plus de financer, en collaboration avec l’organisme Entraide Grands Brûlés et l’Association des grands brûlés F.L.A.M, un camp d’été pour les enfants victimes de brûlures graves ainsi qu'un fonds d’urgence destiné à de l'aide directe.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.