Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 09:47 | Mis à jour : 09:59

Danger d’incendie en période printanière

Le Service d’incendie de la Ville de Chambly tient à sensibiliser les citoyens au fait que le danger d’incendie variera d’ÉLEVÉ à TRÈS ÉLEVÉ pour les prochains jours.

Dans ces circonstances, la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) recommande fortement d’éviter les brûlages. Rappelons que le compostage, la collecte des résidus verts et le dépôt des matériaux secs demeurent les meilleures options pour se départir des rebuts amassés lors des nettoyages printaniers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec la Ville au 450 658-8788 ou rendez-vous sur le site Internet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.