Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2018 - 09:42 | Mis à jour : 09:47

Début de la saison de navigation au lieu historique national du Canal-de-Chambly

Les lieux de Parcs Canada représentent ce que le Canada a de mieux à offrir et témoignent de notre identité, y compris de l’histoire, des cultures et des contributions des peuples autochtones.

L’équipe de Parcs Canada était heureuse d’accueillir en fin de semaine les tout premiers plaisanciers de l’année 2018, M. et Mme Hébert ainsi que M. Picard.

Une saison des plus excitantes s’annonce au canal de Chambly qui fête cette année ses 175 ans. L’an dernier, plus de 1 800 embarcations y ont été éclusées. 

Les plaisanciers peuvent obtenir en ligne plus d’information sur les services d’éclusage et d’amarrage, de même que sur la programmation 2018.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.