Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2017 - 09:54

Ouverture du Centre nautique Gervais-Désourdy

Par Salle des nouvelles

Le Centre nautique Gervais-Désourdy, opéré par la Ville de Chambly, débutera sa saison les samedi 27 et dimanche 28 mai. Les citoyens de Chambly (avec preuve de résidence) profiteront d’une tarification spéciale pour cette fin de semaine d’ouverture, soit la location à 5 $/h pour toutes les embarcations disponibles, à l’exception du canot rabaska.

Jusqu’au 18 juin, l’horaire sera du mercredi au dimanche, de 10 h à 17 h. À partir du mercredi 21 juin, l’horaire régulier sera de retour, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Situé en bordure du bassin de Chambly, le Centre nautique Gervais-Désourdy propose la location d’embarcations nautiques sécuritaires, telles que : pédalos, canots, planches à pagayer, kayaks de plaisance et kayaks de mer, permettant de profiter de la beauté exceptionnelle du site, en solo, en duo, en groupe ou en famille. Il propose des cliniques de sensibilisation et cours de kayak, pour débutants ou intermédiaires, de même qu’une foule de services et d’activités nautiques.

Pour connaître la programmation complète, visitez le www.ville.chambly.qc.ca (Sports et loisirs/Centre nautique Gervais-Désourdy) ou téléphonez au 450 658-6436.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.