Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2017 - 09:10

Partez à la découverte de Chambly en vélo triporteur !

Par Salle des nouvelles

Le programme Vélo-Cité, un service de balades récréotouristiques en vélo triporteur, sera de retour pour la période estivale à compter du samedi 3 juin.

Ce service est offert gratuitement pour les personnes de 60 ans et plus ou à mobilité réduite, résidant à Chambly (preuve de résidence obligatoire). Les résidants de moins de 60 ans peuvent profiter de ce service au coût de 10 $ par personne et les non-résidants au coût de 20 $ par personne. Guidée par un accompagnateur, la balade d’une heure permettra aux utilisateurs de partir à la découverte du secteur du Vieux-Chambly. Profitez du moment pour redécouvrir l’histoire de Chambly, en parcourant le circuit patrimonial avec un audioguide. 

Les premières balades débuteront la fin de semaine du 3 et 4 juin, de 9 h 30 à 16 h 30. Le service sera ensuite offert aux résidants 7 jours sur 7, à compter du samedi 10 juin, de 9 h 30 à 16 h 30. Il est à noter que les non-résidants pourront utiliser ce service les fins de semaine seulement.

Réservation
Il est nécessaire de réserver 24 heures à l’avance en indiquant l’adresse à laquelle l’accompagnateur doit aller vous chercher. 

En semaine, du lundi au jeudi, de 8 h 15 à 17 h 30, et le vendredi, de 8 h à 12 h, réservez votre place en téléphonant au Service loisirs et culture au 450 658-1778. Le bureau Accueil Chambly prendra les réservations de fin de semaine à compter du vendredi, de 12 h à 18 h et le samedi et dimanche, de 10 h à 18 h, au 450 658-0321. Les réservations peuvent être faites directement auprès d’un accompagnateur, pour un maximum de deux personnes.

Il est à noter que les balades ne sont en aucun cas un service de taxi et que pour cette raison les pourboires seront refusés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.