Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Ylane Fraser, pour sa participation au championnat mondial de Cheerleading, qui avait lieu en mai dernier à Orlando en Floride.

Il s’agit d’une troisième participation pour la jeune athlète de 19 ans qui avait déjà participé à cette compétition en 2015 et en 2016. Cette année, elle était invitée par l’équipe les Flames de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, afin de remplacer une participante blessée. Son équipe s’est classée première au Canada dans sa catégorie et a remporté la 6e place au monde. 

À propos des Bourses d’aide à l’excellence
Les bourses d’aide à l’excellence sont remises à des jeunes citoyens de Chambly, dont les performances exceptionnelles sont une source d’inspiration pour le reste de la collectivité. Ceux-ci peuvent être issus de divers secteurs, tels que le sport, l’éducation, la culture, le communautaire, les affaires, etc. Les individus, les équipes, les groupes ou les organismes peuvent déposer leurs candidatures.