Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2017 - 08:41

Course du député Jean-François Roberge 2017

Le corps de cadets de Chambly se joint à la fête!

Par Salle des nouvelles

Le député de Chambly Jean-François Roberge est très heureux d’annoncer que le corps de cadets 2793 Chambly se joint à l’édition 2017 de la Course du député Jean-François Roberge. Après l’Association de soccer de Marieville plus tôt cet été, les cadets deviennent le treizième organisme à bénéficier de l’événement, qui récoltera cette année des fonds pour les clubs sportifs de la région.
 
Le corps de cadets de Chambly, rappelle M. Roberge, a lui-même plusieurs clubs sportifs, notamment des équipes de course et de touch-football.
 
Par ailleurs, le corps de cadets de Chambly a confirmé qu’il fournira cette année encore des bénévoles qui aideront au bon déroulement de l’activité. «Le corps de cadets de Chambly est une institution très respectée à Chambly. Les cadets sont impliqués partout dans notre communauté. Je suis très heureux de les voir se joindre à nous pour l’événement!», se réjouit M. Roberge.
 
La Course du député se tiendra le 24 septembre prochain au Parc de la Commune, à Chambly. Trois départs seront offerts, soit le 1km – Marche (9h00) le 1km – Course (9h30) et le 5km – Course (10h00). Nouvelle cette année, la Zone Tout en couleurs Chambly Honda permettra aux coureurs qui le désirent d’être aspergés de couleurs en fin de course, un peu sur le modèle des fameuses courses Color Run. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, consultez le www.coursejfr.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.