Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Marcel Tessier donne son appui à Jean-François Roberge et la CAQ

durée 08h29
18 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À moins d’un an des élections provinciales, le député de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Chambly Jean-François Roberge reçoit un appui de taille: le célèbre historien Marcel Tessier, séduit par le travail du député et par l’approche nationaliste de son parti, lui a apporté le 16 octobre son soutien officiel en vue du prochain scrutin général. Il a également annoncé qu’il sera le conférencier d’honneur du brunch de soutien au député Roberge, qui aura lieu le 29 octobre, et dont les fonds amassés serviront à financer sa prochaine campagne électorale.
 
«Je suis un patriote et un nationaliste depuis toujours. Je constate que les libéraux ne défendent ni notre langue, ni notre culture, ni notre identité. Le PQ l’a déjà fait, mais ce parti n’est plus l’ombre de ce qu’il était. En ce moment, la vraie alternative nationaliste, c’est la CAQ», a expliqué le célèbre historien.
 
Le député Roberge s’est réjoui de cet appui de taille. «M. Tessier est, comme moi, un enseignant et un amoureux du Québec, fier de notre histoire. C’est un honneur d’avoir son appui et de le recevoir à titre de conférencier ici, à Chambly».
 
Le brunch de soutien de Jean-François Roberge se tiendra le 29 octobre prochain à 10h au Délires et Délices, à Chambly. Pour l’occasion, Marcel Tessier y livrera une conférence à saveur historique à saveur bien locale. Le prix d’entrée est de 50$ pour les adultes et de 15$ pour les enfants. Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, il est possible de contacter directement le député à l’adresse suivante : [email protected].

Sur la photo:
​En point de presse le 16 octobre, le célèbre historien Marcel Tessier a donné son appui à l’actuel député de Chambly Jean-François Roberge et à la Coalition Avenir Québec en vue des élections provinciales qui auront lieu l’an prochain. Il sera d’ailleurs le conférencier d’honneur du brunch de soutien au député, qui aura lieu le 29 octobre prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...