Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2018 - 08:00

La Ville de Carignan vous invite à participer à la Fête de Pâques

Par Salle des nouvelles

La Ville de Carignan célèbre l’arrivée du printemps en conviant la population à participer à la Fête de Pâques, organisée le samedi 31 mars au Centre multifonctionnel de Carignan de 13 h à 17 h. Pour l’occasion, les familles profiteront d’une ambiance festive avec musique traditionnelle et les enfants pourront s’amuser dans les structures gonflables extérieures ou se faire maquiller par des professionnels.

Printemps gourmand

Un atelier éducatif sur le sirop d’érable sera aussi offert à la population pour lui permettre de vivre un avant-goût du printemps. Les participants apprendront à reconnaître les différents ustensiles indispensables à la confection traditionnelle du sirop d'érable : plats à tourner, trempeuses, palette à lécher, tranchoirs, moules, etc. et vivront toutes les étapes de la transformation de l’eau en sirop. L’inscription via le Portail citoyen (accessible par la page Accueil du site web municipal) est obligatoire pour participer à l’atelier. Les enfants de 6 ans et moins doivent être accompagnés d’un parent.

Rallye automobile

Un grand rallye automobile sera également organisé pour permettre aux participants de découvrir ou de redécouvrir le territoire de Carignan.

Le départ se fera au Centre multifonctionnel à 13 h et la remise de prix aux gagnants aura lieu à 16 h, au même endroit.

Les personnes qui désirent s’inscrire au Rallye automobile sont invitées à le faire via le Portail citoyen avant le mercredi 28 mars (prolongement de la période d’inscription).

La Fête de Pâques sera tenue beau temps, mauvais temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.