Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 13:00 | Mis à jour : 11 juillet 2018 - 14:51

Boîtes de jeux libre-service

Pour s’amuser gratuitement tout au long de l’été à la Ville de Carignan

La Ville de Carignan est heureuse d’annoncer l’offre d’une boîte de jeux libre-service dans le secteur de l’école du Parchemin. Identifiée aux couleurs de la Ville, la boîte a été installée au parc de la Plume-Magique (accès par la rue Gilbert-Martel) et sera maintenue en place durant toute la période estivale.

Les enfants et adultes peuvent donc dès à présent profiter des équipements mis à leur disposition gratuitement :

Bâton de baseball en mousse

Bâton de baseball en alliage

Balles de baseball

Tee Ball

Gant de baseball

Ballon de basketball

Ballon de football

Ballon de football en mousse

Corde à danse

Cerceau

Balles de hockey cosom

Ballon de soccer

Ballons de soccer en mousse

Ensemble de raquettes de tennis juniors en plastique

Balle de tennis

Ballons en caoutchouc

Bâtons du diable

Hackies

Cônes en plastique

Tapis serpents échelles

Frisbee

Dé en mousse

Etc.

De la même façon, la Ville de Carignan a installé une seconde boîte contenant tout l’équipement requis pour jouer au pickleball (filet, raquettes et balles) dans la cour de l’école Carignan-Salières.

Pour éviter les bris ou le vol d’équipement, un cadenas protège les deux (2) boîtes de jeux libre-service. Le code du cadenas sera indiqué aux participants s’ils communiquent au préalable avec le Service des loisirs au 450 658-1066 poste 4.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.