Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2018 - 15:00

Saint-Sylvestre

La course Prison Break de retour au Domaine du Radar !

La très attendue course Prison Break sera de retour le samedi 4 août au Domaine du Radar! Les médias sont invités à venir découvrir un parcours varié de 6 km avec plus de 25 obstacles, qui testera la détermination de plus de 2 000 coureurs, qui vivront l’aventure Sécurité Maximum en 2018!

En 2017, c’est plus de 10 000 personnes qui ont participé à la course Prison Break au Québec, dont plus de 2 500 au Domaine du Radar.
 
Voilà maintenant 6 ans que certains « prisonbreakers » réussissent à s’évader malgré la surveillance de centaines de gardiens de prison. Cette année, c’est terminé! TOUS les évadés seront capturés! Les plus grandes prisons du Canada ont subi d’importants changements et sont maintenant classifiées sécurité maximale : s’évader s’avérera donc mission impossible.
 
Ce défi a été adapté à tous, autant pour une première expérience de course à obstacles que pour une personne au top de sa forme, en plus des départs réservés spécialement pour les enfants de 4 à 13 ans. La course se démarque de manière importante par la qualité́ de ses 25 obstacles et l’originalité de son concept basé sur l’évasion d’une prison en fuyant des gardiens de prison. Venez vous aussi découvrir la course!

Date : Samedi 4 août 2018
Départ Élite : 9 h
Départs réguliers : 9 h 30 à 13 h 30 (aux 30 minutes)
Départ 500 m pour enfants de 4 à 8 ans : 12 h 35
Départ 1,5 km pour enfants de 8 à 13 ans : 12 h 15
Endroit : Domaine du Radar, 50 rang Ste-Catherine, Saint-Sylvestre

Pour plus d’informations sur la course https://tickets.justrun.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.