Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 août 2018 - 06:00

Échecs aux tests de durabilité

Reckitt Benckiser procède aux rappels de condoms Durex

Par Salle des nouvelles

Le fabricant des condoms Durex, Reckitt Benckiser, procède au rappel des préservatifs Durex Real Free extra-Lubrifiés. Ces derniers, produits au début de l’année ont échoué aux tests de durabilité.

Plus précisément, l’entreprise a précisé qu’un nombre limité de préservatifs avait échoué lors de tests stricts de durabilité. Le lot visé par ce rappel est identifié par le numéro 1000443254 qu’on peut trouver en dessous de la boîte et sur l’emballage individuel de chaque condom.

Aucun autre préservatif de la marque Durex n’est visé par ce rappel.

Les personnes qui sont en possession de condoms visés par ce rappel peuvent se faire rembourser au commerce où l’achat a été fait. Sinon, on peut appeler au 1 800-320-9738 pour plus de détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.